De retour dans mon atelier

Frais, joyeux et prometteur. Qui n’aime pas le printemps ? L’éclosion de la nature est une source inépuisable d’inspiration pour les bouquets et les récits printaniers. Avec beaucoup de fleurs et de boutons bien entendu.

Aujourd’hui, je suis si heureuse de retrouver mon atelier. Pendant quelques années, je l’ai laissé à des amis-maraichers installés sur un petit morceau de notre terre. A leur départ, j’ai donc récupéré mon hangar et réaménagé un bel espace propice à la créativité.

Si vous avez suivi les saisons dernières, vous avez probablement vu des petits  extraits des ateliers de fleurs que j’ai organisé ici à la ferme ou à l’Artémise. Sur le site internet, j’essaie de vous proposer régulièrement les dates des prochains ateliers.

J’espère que ces petits aperçus vous donneront une idée générale de ce à quoi ressemblerait l’expérience. En plus, vous pouvez vous inscrire ici même ou offrir une carte cadeau!

Mon objectif pour tous les participants c’est qu’ils partagent un bout de notre vie à la ferme, en composant un bouquet avec nos fleurs nées à Colmar…Directement du champ…dans le vase!

En venant chez nous, vous pourrez visiter un peu de notre culture et posez des questions si vous êtes curieux…

Au moment d’écrire ces lignes, le prochain atelier est déjà à moitié plein.

J’espère vous voir ici bientôt.