Rencontre avec ma famille

André

André est au cœur des cultures. Il surveille toutes les productions, il travaille le sol, l’irrigation. Il a l’éthique du travail bien fait avec une expérience de toute une vie. 3eme générations d’horticulteur il est considéré comme un cultivateur « fou », passionné et passionnant.

Geneviève

Geneviève s’est investie corps et âme dans ce travail qu’elle a découvert. C’est notre mère nature, grâce à qui cette aventure continue. Depuis plus de 40 ans, elle prend soin des cultures, les arrose, les cueille et en fait de jolis bouquets. 

Valérie

Valérie est la cultivatrice de la famille. Toute petite déjà, elle aimait toucher la terre, planter des oignons et monter sur le tracteur. Aujourd’hui, c’est elle qui a repris l’exploitation familiale, elle conduit ses projets de culture chaque saison et ensemble avec André, ils élèvent un large choix de fleurs.

Laurence

Laurence, c’est moi, la fleuriste! C’est dans ma tendre enfance, que je découvre se que la nature a de plus beau….Les fleurs ! Mon amour pour le jardin inspire toutes mes créations. Après mon apprentissage à Strasbourg et des formations à l’étranger, je rejoins ma famille et installe un atelier à la ferme florale.